Serge GHYSEL
Jeudi 24 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour. Veuillez rectifier pour vos abonnés que les pronos indiqués R2 sont en fait : REUNION 3 ! L'erreur est humaine... Mais, pour ceux qui font leurs tickets d'avance, c'est pas évident ! Merci donc pour cette correction. MERCI aussi pour vos EXCELLENTS pronos... J'ai noté d'abord à blanc, les résultats s/2semaines, et me suis décidé à investir dans ces jeux, hier. Bien m'en a pris ! Au couplé : + 168,40 Au trio : + 430 et, dans la 8ème, + 158 €, au Z4 (je joue sur un autre site que PMU), le tout, net de mises... Que demande le peuple ?? Bonne journée à tous !
 EQUIPE DE L'AS DES COURSES
Jeudi 24 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonsoir Cher Abonné,

Nous nous excusons pour cette erreur de frappe qui en effet peut porter à confusion...
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux de voir que vous avez su tirer profit de nos conseils et pronostics dans les autres courses.
AUJOURD'HUI, nous avons fait un carton dans la course QUINTE+ avec le QUARTE+ donné (gros rapports) et nous espérons que vous avez pu en profiter.

N'hésitez pas à nous contacter, c'est grâce à l'appui de tous nos abonnés que le site pourra continuer à exister...

L'équipe de l'As des Courses

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.